| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oumpath
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:17 am Sujet du message: nouveau -venu |
|
|
bonjour à tous,
je me prénomme Patrick,ai 35 ans et suis passionné de véhicules se déplaçant grace à l'électricité en rc et slot racing toutes échelles et catégories
je viens de m'offrir un "Seben Vulcan" j'espere avoir fait un bon choix?
actuellement en vacance et allant à la côte fin du mois:je vais bien le tester "le p'tit dernier"
à bientôt
Patrick |
|
|
 |
Mister E-M Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 2:58 pm Sujet du message: 1er message ! |
|
|
Bonjour Patrick, bienvenue sur le forum d'express-modélisme.
Apparemment, vous êtes le premier à vous être "jeté à l'eau" avec ce premier message
Le site vient à peine d'ouvrir ses portes et il me reste encore quelques articles à mettre en ligne alors, espérons-le, d'autres suivront.
Le Seben Vulcan semble être un bon produit tout en un, idéal pour débuter, comparable au sunstorm 600 et l'airstreak 500 de chez Kyosho.
L'idéal avec les kits tout en un, c'est que vous pouvez toujours récupérer l'ensemble RC pour l'essayer sur d'autres modèles. Si vous êtes fan de vitesse et si le Seben Vulcan est semblable aux beteaux de même gamme de chez Kyosho, vous pourrez facilement le faire évoluer, d'abord avec des accus de voltage supérieur et ensuite en passant à une motorisation brushless.
Pour savoir si vous avez fait le bon choix, le mieux c'est de nous faire part de vos impressions une fois que vous l'aurez essayé. Si vous en avez l'occasion, montrez-nous des photos, voire des vidéos.
Personnellement, je suis plutôt fan de tout ce qui vole. On vient juste de recevoir de nouvelles caméras (http://www.express-modelisme.be/%C3%83%E2%80%B0quipement-rc/micro-cameras/camera-usb-pour-tous-les-modeles-rc-p-1986.html)
et je sens que je ne vais pas tarder à faire part de quelques vidéos embarquées :p
À bientôt et bonnes vacances !
E-M
Dernière édition par Mister E-M le Sam Juil 28, 2007 4:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
oumpath
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut Pascal,
merci pour ces mots de bienvenue, le vulcan doit encore être livré(d'ici qques jours) je n'ai pas encore franchi le pas vers l'aéro modelisme mais ça ne saurait tarder,le bateau je découvres cet été(faut que je pense aux photos...)et dés que l'occasion se présente je suis sur une piste rc auto ou de slotracing
et vive l'évolution de nos modèles  |
|
|
 |
oumpath
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cool la camera |
|
|
 |
Mister E-M Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:25 pm Sujet du message: Il fait beau pour un mois de novembre ! |
|
|
Yep, on l'a commandée non pas parce que des clients en avaient fait la demande mais parce que cela faisait un bout de temps que j'en cherchais
Ne reste plus qu'à prier pour que le temps s'émaliore
Quoi que je pense avoir une mini inferno traînant dans un coin qui pourrait faire l'affaire pour tester cette caméra  |
|
|
 |
|