Maxim
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:53 pm Sujet du message: Mon projet étudiant sur le modelisme RC ! |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Maxim de Belgique, je suis actuellement en dernière année d'infographie et j'ai choisis avec mon binôme comme travail de fin d'étude la modélisation 3D complète d'une voiture de modelisme ainsi que la réalisation de son mode d'emploi interactif en Flash.
La voiture que nous avons choisis est une Stadium Force de Kyosho vendue en pièces détachée à monter soit même. Vous pouvez d'ailleurs retrouver des photos de la boite et des différentes pièces ainsi que son moteur dans la galerie.
Voilà je vous invite à rendre une petite visite sur notre blog qui reprend l'évolution de notre travail depuis début février, je suis ouvert à toute suggestion et tout commentaire.
Voir le blog Stadium force.
PS: express-modelisme, je suis ouvert à tout échange de lien.
PS2: La voiture sera mise en vente une fois le projet fini avec un Art Book, le Dvd comprenant le mode d'emploi interactif réalisé en Flash. Les pièces sont intactes, non démontées, nous les avons justes déballé pour prendre les mesures  |
|